Auteur | Message |
Posté le : 12/03/2013, 09:32
Layne
Débutant(e)
Inscrit(e) le : 12 03, 2013 Messages : 3
|
Sujet du message : Besoin de deux enseignants de SVT pour mon projet professionnel |
| # 1 |
|
Bonjour je suis actuellement en L1 Biologie et Environnement à Metz, et dans le cadre de mon projet professionnel, je dois interviewer 2 enseignants de SVT. J'ai déjà essayer de contacter des enseignants mais je ne reçois aucune réponse. Est-ce que l'un d'entre-vous pourrais s'îl-vous-plait, m'accorder son temps pour répondre à mes questions?
Les voici:
1) Pourquoi avez-vous choisi ce métier ?
2) Etes-vous enseignant agrégé ?
3) Depuis combien de temps enseignez-vous ?
4) Pouvez-vous me résumer brièvement votre métier ?
5) Quelles sont les avantages et inconvénients de ce métier ?
6) Quelles études avez-vous fait ?
7) Comment se déroule lâ??année de stage ?
Quel est le salaire en moyenne dâ??un débutant et comment évolue-t-il précisément ?
9) Quelle évolution de carrière possible ?
10) Avez-vous trouvé rapidement du travail après vos études ?
11) Combien d'heures de cours donnez-vous par semaine en moyenne ?
12) Combien de temps mettez-vous à préparer vos cours ?
En vous remerciant d'avance. |
|
|
|
|
Posté le : 12/03/2013, 09:41
Layne
Débutant(e)
|
|
Et sinon si quelqu'un pourrais me rediriger vers autre forum ou autre pour que l'on me réponde.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le : 12/03/2013, 12:24
FB
Adminstrateur
Inscrit(e) le : 21 12, 2003 Messages : 629
|
|
Bonjour,
Eh pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour aller voir certains de vos anciens professeurs ?! Je suis certain que vous serez bien reçu... Revoir d'anciens élèves, ça fait (généralement) plaisir !
Je vous ai répondu par Messagerie Privée... La moitié du "travail" est donc faite, plus qu'un ! Le Sujet reste ouvert, en tout cas !
... Il vous est aussi possible de tenter votre chance sur le "Forum National de SVT". _________________ FB |
|
|
|
|
Posté le : 14/03/2013, 10:30
Layne
Débutant(e)
|
|
Merci, et autrement je viens de trouver une enseignante dans mon ancien collège. |
|
|
|
|
|