Contributions
Autres Ressources
APi LaboSVT.com
Informations
Quiz au hasard : | RNG Saucats | (10 questions) | Meilleurs Scores :
| adlene : 99.99% | SOUMARE2 : 90.00% | fafa : 80.00% |
Derniers Quiz :
|
Auteur | Message |
Posté le : 14/10/2007, 10:02
magalba
Acharné(e)
Inscrit(e) le : 20 02, 2005 Messages : 153
|
Sujet du message : Bien décue |
| # 1 |
|
Bonjour,
Bon, ok ce n'est surement pas l'endroit pour en parler!.. mais c'est bien le forum pause-café... on peut parler d'autre chose.
Et bien moi je veux parler du match d'hier soir! Na
Je suis dégoutée....pourquoi ont-ils joué au pied!!! Merde c'était les anglais en face!
Résultat, je pense qu'ils ont perdu et qu'ils n'ont qu'à réfléchir sur le manière de jouer maintenant. |
|
|
|
|
Posté le : 14/10/2007, 18:06
FB
Adminstrateur
Inscrit(e) le : 21 12, 2003 Messages : 629
|
|
Bonjour,
Citation: |
Bon, ok ce n'est surement pas l'endroit pour en parler!.. mais c'est bien le forum pause-café... on peut parler d'autre chose. |
Oh que oui !.. Du reste, j'imagine que cela sera sujet de discussion à la récré de demain matin dans beaucoup d'établissements. (quoi qu'il s'en dise)
Pour ce qui me concerne, j'ai regardé un "petit match" des plus médiocres car sans application ni même vision du jeu. Bien sûr on peut glisser lorsqu'on va seul vers l'essai... mais c'est bien un signe et le reflet d'un manque de rigueur général. (je ne jette pas la pierre à celui-ci plus qu'à un autre)
Voilà ... Le XV français a bel et bien perdu ! Car côté anglais, franchement, il n'y avait rien non plus pour gagner un match. (sinon, juste un peu plus de hargne...)
Mais, bon... Je ne vais pas refaire tous le match. Au suivant !
@+ _________________ FB |
|
|
|
|
|
Informations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|